Assemblée générale du 3 décembre 2011

L’assemblée générale du Cercle généalogique de Pibrac s’est tenue le 3 décembre en présence de Monsieur le Maire, président d’honneur.

Le quorum étant largement atteint pour valablement délibérer, le président déclare la séance ouverte et remercie tous les présents.

Le rapport moral et d’activité 2010-2011, présenté par le président, est adopté à l’unanimité.

Le bilan financier 2011, avec compte rendu de l’exercice comptable, présenté par le trésorier, est adopté à l’unanimité.

Le budget prévisionnel 2012, avec notamment le maintien de la cotisation et le droit d’entrée à 5 €, est adopté à l’unanimité.

Le conseil d’administration du 4 novembre a approuvé la modification des statuts de notre association qui prend le nom de Généalogie et Histoire de Pibrac.

Le président présente et commente ces nouveaux statuts à l’assemblée. L’assemblée générale, à l’unanimité des membres présents, adopte à son tour les nouveaux statuts.

Une déclaration de modification sera faite à la préfecture.

Un nouveau site internet est en cours de création : Alain FOUILLADE et Lionel FERRATO-ABADIA y travaillent. De même, un nouveau logo s’impose : Claude PAULIN doit nous faire des propositions.

Le conseil d’administration de l’ancienne association est démissionnaire.

12 personnes se présentent pour faire partie du nouveau conseil d’administration : elles sont élues à l’unanimité des membres présents.

Le nouveau conseil d’administration se compose donc de :

CARRARRETO Michèle, CHAPTAL Daniel, DELAPART Pierre, DIEMER Martine, DUBOR Claude, FERRATO Lionel, FOUILLADE Alain, JOUFFREAU Jean-Pierre, MORIO Gilles, PAPIN Denis, PAULIN Isabelle, THOMAS Jacques.

Le conseil d’administration étant renouvelable par tiers, il est procédé au tirage au sort.

2012 : FOUILLADE Alain, DIEMER Martine, DUBOR Claude, CARRARETO Michèle.

2013 : THOMAS Jacques, CHAPTAL Daniel, FERRATO Lionel, PAULIN Isabelle.

2014 : PAPIN Denis, JOUFFREAU Jean Pierre, MORIO Gilles, DELAPART Pierre.

Le conseil d’administration se retire quelques instants pour élire le Bureau.

Président : DELAPART Pierre,

Vice-président : CARRARETTO Michèle (section généalogie)

Vice-président : JOUFFREAU Jean Pierre (section histoire locale)

Trésorier : MORIO Gilles,

Trésorier adjoint : DUBOR Claude,

Secrétaire : DIEMER Martine,

Secrétaire adjoint : FOUILLADE Alain.

Monsieur le Maire prend la parole et félicite les membres de l’association pour leur enthousiasme à s’investir toujours plus au sein de la commune.

La Secrétaire,
Martine DIEMER